La sensibilité des activités de votre laboratoire ou de votre salle blanche requiert un nettoyage par un personnel qualifié qui respecte scrupuleusement votre protocole d’entretien. Avec Clean Power, vous avez la certitude de travailler dans un environnement propre et ordonné.
Faites connaissance avec celles et ceux qui encadrent nos équipes sur le terrain, organisent le travail de nettoyage et en contrôlent la qualité.
Pour que le nettoyage des espaces de votre laboratoire et de vos salles blanches contribue à la bonne tenue des activités que vous y menez, nos collaborateurs, professionnels et expérimentés, sont spécialement formés et équipés du matériel, des vêtements et produits appropriés.
Nous établissons toujours un cahier des charges précis qui tient compte des contraintes et exigences propres à votre laboratoire. Son respect par notre équipe d’entretien est contrôlé en permanence par le Customer Happiness Manager qui vous est affecté.
Outre notre attachement à remplir parfaitement nos obligations de conformité aux normes en vigueur, nous privilégions des techniques, matériels et produits écologiques.
Les règles d’hygiène qui s’appliquent aux laboratoires et salles blanches sont strictes et doivent être scrupuleusement respectées pour ne nuire en aucune manière à la bonne tenue des activités de recherche et production qui y sont menées.
Quel que soit le secteur d’activité de votre laboratoire ou salle blanche, les espaces dont le nettoyage n’est pas confié aux seuls laborantins doivent être entretenus par un personnel dédié, spécifiquement formé et équipé du matériel, des vêtements et produits appropriés. Il est donc impératif de faire appel à une société de nettoyage professionnelle et expérimentée en qui vous puissiez avoir toute confiance. Le personnel de Clean Power est disponible pour être formé à vos environnements, équipements et procédures internes propres à votre laboratoire.
Les contraintes et les exigences liées au nettoyage sont propres à chaque laboratoire ou salle blanche. Nous établissons donc un cahier des charges qui en tient compte, et qui sera scrupuleusement suivi par notre équipe d’entretien sur le terrain. Votre Customer Happiness Manager, qui vous est spécifiquement affecté, se charge d’organiser le travail et de contrôler en permanence la qualité des prestations, qui seront toujours réalisées à l’aide des produits de nettoyage et des désinfectants adéquats.
Le plan de nettoyage que nous aurons établi ensemble précisera la fréquence d’entretien des différentes zones et éléments de votre laboratoire, salle blanche et pièces attenantes telles que sanitaires, vestiaire du personnel, salle d’attente de votre éventuel public, lieu de stockage, etc.
Un entretien et une désinfection approfondis – hebdomadaire, mensuel, annuel… – peuvent bien entendu être inclus dans votre contrat ou réalisés à la demande. N’hésitez pas à cet égard à consulter notre section dédiée aux prestations de nettoyage ponctuelles.
Vu la spécificité de votre secteur d’activité, il est crucial que nous ayons connaissance de tous les éléments nécessaires à l’établissement d’un devis précis et d’un cahier des charges détaillé. Nous vous invitons donc à remplir notre formulaire afin que nous puissions revenir vers vous avec une solution sur mesure.
Pour ce faire, permettez-nous de les connaître au mieux en complétant notre formulaire de contact.