Clean Power propose depuis près de 30 ans un éventail de services de nettoyage haut de gamme à ses très nombreux clients actifs dans des secteurs variés, partout en Belgique.
Créée en 1995, Clean Power figure aujourd’hui dans le top 15 des entreprises belges de nettoyage. Ambassadrice des moyennes entreprises pour le Brabant wallon, elle est également présente dans le classement Trends Tendances depuis 2010.
En 2019, le groupe Kirei voit le jour afin de regrouper les compétences de Clean Power, Clean Power Cars, Eden Services et Global Maintenance Industries. Il propose ainsi aujourd’hui une gamme complète de produits et services de nettoyage adaptés aux besoins spécifiques de chaque client, et couvrant toute la palette des besoins en matière de nettoyage tertiaire et industriel.
À ce jour, ce sont plus de 500 personnes qui travaillent chaque semaine à la satisfaction de plus de 700 clients répartis sur plus de 900 sites.
Nous attachons une grande importance à offrir à nos clients un soutien non seulement professionnel mais personnalisé, grâce à des pratiques de gestions familiales et des collaborateurs à valeur humaine ajoutée.
Pour entretenir un contact permanent avec chacun de nos clients et coacher nos équipes sur le terrain, nous avons rassemblé une équipe de Customer Happiness Managers sélectionnés pour la qualité de leurs précédentes expériences professionnelles, en relation avec nos propres activités.
Grâce à notre présence sur l’ensemble du territoire belge, nos commerciaux, formateurs et Customer Happiness Managers se rendent rapidement chez nos clients afin de répondre à leurs attentes et de contrôler efficacement nos travaux. Et ce quelle que soit la province où leurs locaux sont situés.
Faites connaissance avec notre équipe.
Espaces professionnels et industriels, vitres, prestations liées à l’automobile et ponctuelles… Clean Power est présent sur tous les terrains. Tous les membres de notre équipe partageant des valeurs identiques et un esprit d’entreprise unique, nous nous engageons pleinement, jour après jour. Objectif: 100% de clients satisfaits à 100%!
Pour ce faire, permettez-nous de les connaître au mieux en complétant notre formulaire de contact.