Grâce à une approche positive et personnalisée de chaque situation, vous pouvez compter sur une réactivité hors pair de la part de tous les membres de notre équipe. Ainsi, quelle que soit votre demande ou exigence, nous vous proposons toujours une solution parfaitement adaptée. Dans les meilleurs délais.
Nos valeurs sont avant tout celles du respect de nos clients, de leur personnel et de leur propre clientèle. Nous cultivons aussi une qualité d’écoute toute particulière, que nous considérons comme essentielle pour pouvoir réagir rapidement et vous satisfaire pleinement.
Nous mettons notre expertise, la qualité de nos services et le professionnalisme de nos équipes au service de la santé, du confort et du bien-être de celles et ceux qui travaillent ou visitent vos locaux. L’idéal pour motiver vos collaborateurs et renforcer votre image positive auprès de votre clientèle.
Que ce soit dans le choix du matériel, des produits de nettoyage, des vêtements de travail ou des outils relatifs à la supervision, nous sélectionnons un matériel de qualité, adapté aux spécificités de chacun de nos métiers. Dans le cadre du suivi de vos prestations, nous déployons des outils de contrôle et de communication digitaux vous permettant de suivre la qualité des prestations contractualisées.
Les métiers associés au bâtiment et à leur entretien sont régulièrement sous le feu des projecteurs, ce qui peut entraîner des désagréments, voire des poursuites pour les donneurs d’ordre des projets. Au travers de ressources internes et externes, nous nous appliquons quotidiennement à respecter la législation, pour le bien de nos clients comme de nos collaborateurs et partenaires.
Parce que nous vous écoutons attentivement, nous sommes à mêmes de comprendre parfaitement vos besoins et d’identifier clairement vos attentes. Et comme nous sommes – littéralement – proches de nos clients, nous vous apportons la solution adéquate endéans les 24h.
Pour mériter votre confiance, nous avons mis en place au fil de nos 30 années d’existence une organisation et des outils qui traduisent les engagements forts que nous prenons vis-à-vis de notre clientèle :
Le cahier des charges – très détaillé – que nous vous remettons a toujours été spécifiquement étudié pour vous, en fonction de vos besoins, de vos exigences, des particularités de votre site et des réglementations en vigueur dans votre entreprise et votre secteur.
Les protocoles décidés en concertation avec vous sont suivis avec précision par nos équipes, bien formées, bien équipées et encadrées en permanence par votre Customer Happiness Manager dédié – votre ‘Single Point of Contact’ – qui se charge de tous les contrôles qualité. Ces derniers sont facilités par l’utilisation de l’outil de reporting Progiclean.
Outre ces contrôles, votre Customer Happiness Manager est également toujours en contact avec le responsable de votre site afin d’assurer le suivi de votre contrat et d’adapter chaque fois que nécessaire le ou les services proposés.
Parce que nous privilégions les produits et procédés les plus respectueux possible de la planète, nous participons ainsi à la réduction de votre empreinte environnementale.
Du technicien de surface au Customer Happiness Manager en passant par nos coaches techniques, tous les membres de notre équipe partagent les mêmes valeurs et s’engagent chaque jour à pleinement vous satisfaire.
Espaces professionnels et industriels, vitres, prestations liées à l’automobile et ponctuelles… Clean Power est présent sur tous les terrains. Tous les membres de notre équipe partageant des valeurs identiques et un esprit d’entreprise unique, nous nous engageons pleinement, jour après jour. Objectif: 100% de clients satisfaits à 100% !
Pour ce faire, permettez-nous de les connaître au mieux en complétant notre formulaire de contact.